| Plus

Ce produit est malheureusement épuisé. Nous ne savons pas encore quand il pourra à nouveau être disponible.

Ce piège à taons et mouches piqueuses original et éprouvé est conçu pour durer des années. Chevaux et vaches vous remercieront avec reconnaissance pour cet investissement!

Les taons sont des chasseurs visuels : ils repèrent les surfaces colorées, une image fixe, de la lumière brillante, ainsi que des objets bougeant lentement. Parce qu'ils vivent en essaim, les taons sont assez faciles à combattre!

Placez le piège à taons à un endroit ouvert bien visible (une prairie, par exemple) qui est la plupart du temps exposé au soleil. À partir d'un endroit couvert un taon attaquera en effet la boîte noire, qui ressemble à un arrière train de bétail et qui est bien chaud. Le taon va se précipiter vers le piège dès qu'il aura compris qu'il n'y a rien à craindre. 

Recherchez le meilleur endroit où placer le piège à taons, et déplacez-le de quelques mètres pour tester son efficacité. Vous devrez peut-être protéger le piège à taons avec une clôture pour éviter que les animaux ne l'abîment.

Le piège à taons est efficace sur environ 3.000m². Pour protéger une étendue plus grande, vous pouvez évidemment placer plusieurs pièges. Vous pouvez combiner ce piège avec nos pièges à colle.

 

Ce produit n'est pas disponible en stock

€ 249,00
Prix par pièce